Quel régime dois-je suivre pour avoir des jumeaux ?

Les crampes musculaires peuvent-elles prévenir ?

Il est très fréquent dans le cyclisme, que lors d’une séance d’entraînement ou de compétition apparaît soudainement une crampe musculaire qui vous empêche d’atteindre une certaine marque ou de suivre le rythme avec le groupe. Même si c’est habituel, ce n’est pas facile à supporter car le sentiment qu’il produit est frustrant et inconfortable et peut devenir répétitif si vous ne savez pas comment les combattre et les prévenir.

Pourquoi ils se présentent ? Le cyclisme nécessite un pédalage constant et cyclique dans lequel les mêmes groupes musculaires sont toujours chargés, dans lequel certains d’entre eux, grâce à un effort excessif, souffrent et se manifestent sous la forme de crampes dans les jambes. Ceux-ci causent une douleur intense, localisée et inconfortable, qui affecte généralement les cyclistes chez les ravisseurs, les jumeaux et les vastes internes. D’autres causes les plus fréquentes sont :

*Manque d’entraînement ou tentative échouée d’effectuer des itinéraires étendus sans préparation ni bonnes bases. *Déshydratation par sueur ou électrolytes. Certains cyclistes oublient de s’hydrater toutes les 15 à 20 minutes avant, pendant et après chaque départ.

*Dépasser vos limites en termes d’entraînement et de rythme, ce qui augmente soudainement la cadence habituelle et provoque un surmenage prolongé. * Réglage incorrect de la hauteur de la selle et du guidon. Lorsque la selle est trop haute, les ischio-jambiers, les jumeaux et les soleos sont obligés d’effectuer une charge de travail accrue et de conduire à des crampes. *Il en va de même pour les quadriceps, si la selle est trop basse. *Peu de repos mental et physique après chaque départ. Si nous ne laissons pas le muscle récupérer de la surmenage, il charge et déclenche une crampe. La fatigue physique provoque non seulement le corps à ne pas répondre à l’épuisement, mais aussi l’espritpour être stressé. * Consommation de certains médicaments ou mauvaise alimentation.

Ils peuvent être évités ! Maintenant que vous connaissez les causes, apprenez à les prévenir et profitez de votre entraînement.

Il effectue un pré-chauffage, ceux-ci aident à avoir une performance plus élevée et éviter les crampes. Contrôle biomécanique de votre vélo pour éviter les crampes dues à une mauvaise position du guidon ou de la selle. Évitez les heures les plus chaudes de la journée et hydratez avant, pendant et après chaque départ. Les boissons avec des sels minéraux sont fortement recommandées. Essayez de boire entre la moitié et un litre de boisson isotonique pour chaque heure de la route. Entraînez-vous à une intensité par rapport à votre condition physique pour éviter de surexploiter les muscles qui les fatiguent. Former en fonction des caractéristiques des sorties et de leur durée. 48 heures avant le départ, faire une bonne recharge de glucogène afin quesuivre un régime riche en glucides et les muscles accumulent un maximum d’énergie. N’ayez pas faim pendant la ronde ; mangez un bar, un biscuit, une barre de chocolat, une banane ou une collation toutes les 45 minutes. Restez détendu et reposé les jours précédant le départ et ayez toujours une alimentation équilibrée riche en fruits, légumes et potassium. Le magnésium et le calcium sont également idéaux avant et après l’entraînement. Les noix, les légumineuses, les grains entiers et le poisson bleu sont d’autres aliments qui contiennent des vitamines qui vous aideront à éviter les crampes effrayantes. Évitez la caféine, car elle peut altérer le système musculaire et le risque de subir des contractions musculaires.

Récupération. Après une crampe, il est préférable de ralentir, hydrater et se reposer. Les massages et les étirements aident à les adoucir, ainsi que les relaxants musculaires,surtout pour avoir une bonne nuit après la contraction musculaire.

C’ est à vous que les crampes, bien qu’elles soient si fréquentes chez les cyclistes, ne font pas partie de votre entraînement. Mettez ces conseils en pratique et profitez de chacune de vos sorties.

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Pour maximiser vos chances, regardez ce régime pour avoir des jumeaux !