Quel régime dois-je suivre pour avoir des jumeaux ?

L’ avocat ou l’avocat est un aliment qui non seulement contribue à votre alimentation, mais contient également des nutriments qui aident votre bébé à grandir.Le consommer régulièrement vous aidera à avoir une grossesse optimale et beaucoup plus supportable.

La contribution que ce fruit originaire de Colombie, du Mexique et du Venezuela peut apporter est vraiment incroyable. Dans les temps anciens, les Aztèques le considéraient même comme un fruit aphrodisiaque, ce qui a contribué à la croissance des peuples.

L’ avocat fournit à la mère et au bébé enceinte des doses de vitamines, de graisses saines, de calcium, de magnésium et même d’acide folique.

Il contribue au développement de votre bébé

Manger avocat pendant la grossesse aide à la formation du fœtus grâce à sa teneur en acide folique , selon une étude publiée en 2017. La contribution de ce nutriment réduit le risque d’autisme chez le bébé, ainsi que améliore la fermeture du tube neural.

D’ autre part, ce fruit a une grande quantité d’acides gras oméga 3 dans sa composition. Ces lipides aident à améliorer la santé cardiovasculaire de la mère, comme indiqué dans un article publié dans la revue « The Cochrane Database of Systematic Reviews ». Ils contribuent également à la réduction du risque de problèmes neurologiques chez le bébé.

De plus, l’avocat contient des vitamines A et E. Ceux-ci sont indispensables pour le développement sain de la bébé enceinte. Ils contribuent à la création de tissus et au bon développement du sens de la vue.

En plus de tous les nutriments mentionnés ci-dessus, l’avocat contient également :

  • Potassium.
  • Du magnésium.
  • Cuivre.
  • Du sélénium.
  • Du sodium.
  • L’ iode.
  • Zinc.

Tous ces minéraux aident les processus physiologiques du corps à effectuer correctement, ce qui a un impact direct sur la santé.

Avocat aide à réduire le risque cardiovasculaire

L’ avocat est un grand protecteur. Sa consommation aide à contrôler les niveaux de cholestérol et la pression artérielle, qui tend généralement à augmenter pendant le processus de gestation. Pour cette raison, il est recommandé de l’inclure dans le régime alimentaire des femmes enceintes, mais aussi dans le régime alimentaire de la population générale.

Cependant, c’est un fruit à haute valeur calorique, pour cette raison, vous ne devriez pas dépasser sa consommation. Sinon, vous pourriez risquer de perdre l’équilibre calorique de l’alimentation et ainsi prendre du poids.

Aide à contrôler les symptômes de la grossesse

Un autre aspect que vous ne savez peut-être pas, est que l’avocat ou l’avocat sera un allié parfait pour réduire les symptômes de la grossesse. Une partie de l’inconfort causé au cours de ce processus beau mais difficile peut être contrôlé avec leur aide :

  • Nausea.Si vous êtes l’un de ceux qui se sentent beaucoup de nausées, nous avons de bonnes nouvelles : consommer avocat vous aidera à réduire le sentiment désagréable et répétitif de malaise général du processus de gestation.
  • Crampes et les coliques.La même chose vaut pour les crampes de femmes enceintes. Vos jambes souffriront moins et vous serez également en mesure de prévenir les coliques. Les deux effets se produisent en raison de la grande quantité de potassium qui apportera cette nourriture à votre corps.

Comment pouvez-vous manger de l’avocat ?

L’ avocat peut avoir une digestion lourde s’il est accompagné de glucides ou de plats très gras. Pour cette raison, la meilleure façon de le manger est accompagnée d’aliments légers :

  • Des collations ou des salades. Faire des collations à l’avocat est une excellente idée pour grignoter ou combler les envies. Une autre option est de faire des salades où il a le rôle de premier plan.
  • Smoothies.Il ya des femmes qui ne aiment pas ce fruit riche et nutritif. Pour eux, il serait conseillé de faire des smoothies et de le mélanger avec d’autres fruits qui peuvent être agrumes ou sucrés. Tout dépendra de votre goût.

Inclure l’avocat dans votre alimentation habituelle

L’ avocat est un aliment qui peut faire beaucoup pour vous. Tout d’abord, sa contribution en acides gras oméga 3 protège votre santé cardiovasculaire. D’ autre part, il contient des doses d’acide folique qui contriuent au bon développement du fœtus.

C’ est un fruit recommandé dans tout type de régime alimentaire. Cependant, si vous êtes enceinte, il est positif que vous l’incluez régulièrement dans vos recettes. C’ est un produit que vous pouvez inclure à la fois dans les salades et les smoothies . Vous pouvez même l’écraser et l’accompagner avec du pain grillé complet, de cette façon vous aidera à réduire les problèmes de constipation grâce à une forte contribution de la fibre.

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