Quel régime dois-je suivre pour avoir des jumeaux ?

Pendant la grossesse, le corps change complètement, à la fois physiquement et émotionnellement. Les hormones sont principalement responsables de ces changements métaboliques. Dans lequel le corps sera prêt à nicher et assurer les réserves nécessaires pour le développement parfait du bébé, et l’allaitement ultérieur.

Donc, il est absolument normal et nécessaire : l’augmentation du poids pendant la grossesse , l’accumulation de graisse dans les zones les plus typiquement féminines. Les muscles abdominaux s’étirent jusqu’à la limite pour donner de l’espace. Le sein grandit en taille en se préparant à allaiter.

Après l’accouchement, votre bébé est la principale préoccupation de toutes les mamans, mais récupérer rapidement la silhouette ainsi. Mais il est important d’avoir de l’énergie pour profiter et prendre soin du bébé.

Si vous allaitez, vous ne devriez pas suivre un régime alimentaire. Le fait même de l’allaitement signifie que plus de calories sont nécessaires que si vous n’allaitez pas.

Généralement, le gain de poids pendant la grossesse ne doit pas dépasser 15 kilos, sauf si des jumeaux sont attendus.

Quand nous pouvons commencer le plan minceur

A propos de quand vous pouvez commencer un régime, l’exercice… « prendre soin », il y a différentes opinions à ce sujet, de 6 semaines à un an, ou commencer deux à six mois après l’accouchement . Cela dépend vraiment du poids que vous avez gagné et de la constitution de chaque personne. Et bien sûr à quoi ressemblait la naissance.

Récupérer le poids et la silhouette dans un mois ou quelque chose de plus, mieux vaut le laisser pour les artistes de cinéma, bien que honnêtement je trouvetout à fait irréel .

La meilleure chose est qu’après l’année la forme aurait dû être restaurée.

Très important est l’ aspect psychologique, dans lequel les hormones continuent à être impliquées et vouloir reprendre du poids ou de la figure à l’avance peut être tout aussi très frustrant.

Les premiers jours à la maison, avec le bébé, sont de se reposer, de récupérer physiquement et émotionnellement et d’avoir le temps de profiter du bébé .

Il semble que ces jours-ci la mère n’a que le temps de manger, de dormir (peu) et de prendre soin du bébé.

Peu de temps après l’accouchement, nous avons commencé à remarquer quelques changements.

Vous pouvez remarquer une petite inflammation dans les jambes et piest . Jusqu’à ce que les liquides acquis pendant la grossesse soient perdus.

Augmente la constipation .

La période peut revenir entre six et huit semaines ou mois, bien que si vous n’allaitez pas plus tôt.

Certaines femmes peuvent développer desproblèmes thyroïdiens dans la première année de l’accouchement. L’hyperthyroïdie et l’hypothyroïdie, bien qu’elles ne soient pas permanentes, se rétablissent généralement au maximum d’un an.

Si vous voulez à l’alimentation, vous devez suivre un régime calmement , si vous allez allaiter mieux essayer de manger sain, que l’alimentation, parce que vous pouvez perdre la qualité et la quantité de lait maternel.

idéal est d’éliminer les sucres extra simples, les graisses et les repas copieux, et bien sûr oublier l’alcool. Essayez de maintenir une alimentation saine et vous pouvez commencer un plan d’exercice doucement. L’

Certaines femmes en raison dechangements hormonaux ressentent une certaine anxiété et la dépression , ce qui les fera démanger et trop manger, en particulier des bonbons, pour ces moments l’idéal est L-théanine, qui va se détendre. Cette symptomatologie ne devrait pas durer plus de deux semaines, si elle dure trop longtemps, il est important de consulter le médecin.

Combien de poids puis-je perdre et à quelle vitesse ?

Pour la récupération plus ou moins rapide influencera également la façon dont l’accouchement a été, de toute évidence, ce n’est pas la même une césarienne qu’un accouchement naturel . En césarienne, la chirurgie abdominale doit être récupérée.

Après l’accouchement, l’utérus rétrécira en taille et enposition . Pendant la lactation, l’ocytocine est libérée, ce qui provoque des contractions dans l’utérus, grâce à ceux-ci, elle retrouve sa position.

Droit au moment de l’accouchement vaperdre jusqu’à environ 4 kilos en perdant des liquides corporels . De même, le poids est naturellement perdu jusqu’à ce que l’utérus retrouve sa taille.

Lorsque l’allaitement maternel est normal ou vous pouvez perdre jusqu’à un maximum de 1 kilo par semaine . Depuis à ce stade, vous ne devriez pas perdre beaucoup de poids.

Idéalement, perdre du poids progressivement.

Le chiffre est généralement récupéré comme avantla grossesse l’année de naissance du bébé.

Le poids peut être récupéré après six mois .

Bien que cela dépend évidemment du poids gagné pendant la grossesse si elle a été très importante ou non.

QUEL MOChangements Vais-je récupérer avant ?

Les trois parties du corps qui ontavait plus de changements, sont le plancher pelvien, l’abdomen et la poitrine.

Donc ce sont ceux que nous remarquerons toujours récupération plus tôt.

Comme je l’ai dit en lactation, l’ocytocine aidera le tonus à récupérer rapidement, bien que les exercices soient toujours recommandés.

La zone abdominale est un peu plus lâche et même légèrement ridée et la taille a disparu, pour cela l’idéal est de commencer les exercices spécifiques lorsque vous êtes déjà récupéré, quand vous êtes assis, nous devons nous rappeler qu’il a été neuf mois, et que la récupération ne sera pas rapide.

Lorsque les niveaux de progestérone diminuent, le tonus musculaire s’améliore.

Constipation, améliore en buvant beaucoup d’eau, de jus, de manger des fibres. Les suppositoires peuvent être utilisés ponctuellement.

Laperte de cheveux , est l’un des problèmes les plus courants, pendant la grossesse les hormones protectrices, donner un aspect de la peau et des cheveux sains, quand ils descendent à la fois, les cheveux tombent généralement, bien que dans un court laps de temps, il reviendra à la même.

Après l’allaitement, le sein retournera naturellement à sa forme , bien que lorsque la récupération de grande taille est plus difficile, et le petit sein devient parfois plus petit.

Pour récupérer le poids, que puis-je faire ?

Une alimentation saine est idéale , avec beaucoup de liquides, de fruits et de légumes. Nous ne pouvons pas aller sur un régime strict, nous avons besoin de l’énergie quotidienne nécessaire.

Petit déjeuner à l’heure.

Mangez au moins cinq morceaux de fruits et légumes par jour.

Inclure beaucoup de fibres dans l’alimentation, tels que la farine d’avoine, les haricots, les grains entiers.

Inclure les glucides lentement absorbés , tels que les pâtes complètes de préférence, le pain et le riz.

Évitez les sucres simples, les aliments trop gras tels que la restauration rapide, les gâteaux ou les boissons gazeuses.

Contrôlez le picoage et les heures où vous allez à la cuisine (vous passez quelques heures à la maison), idéal est un morceau de fruit quand il va être haché, il peut être coupé en morceaux.

Les calories nécessaires, dépend beaucoup de si vous allaitez ou non.

Il est important d’essayer de perdre du poids si vous voulez avoir plus de progéniture.

Si vous allaitez, lescalories nécessaires sont plus élevées quesi vous ne l’êtes pas. Environ 350 supplémentaires sont nécessairescalories par jour pour produire du lait. Ces calories supplémentaires seront utilisées à partir des réserves qui se sont accumulées pendant la grossesse, c’est une autre raison que les hormones pendant la grossesse conduisent à la réserve de graisse.

Il est important de ne pas réduire immédiatement l’apport calorique , car nous avons besoin de ces calories pour récupérer, en particulier ceux qui ont eu un accouchement par césarienne.

Les exigences minimales approximatives sont de 1500 calories/jour .

Les suppléments ou les aides minceur ne doivent pas être pris si vous allaitez.

Ma recommandation est de manger plusieurs fois par jour, de petites quantités.

Nous augmentons le nombre de repas et d’aliments comme les fruits, les légumes et les grains entiers.

Beaucoup de femmes quand elles sont enceintespenser qu’ils peuvent manger ce qu’ils veulent et autant qu’ils veulent pour la raison d’être enceinte, bien qu’il ne soit pas recommandé, s’il n’y a pas d’excès, il est temps de se détendre.

Mais après l’accouchement, l’esprit doit revenir aux bonnes quantités et produits.

Quoi qu’il en soit, il ne faut pas attendre trop longtemps pour récupérer, car sinon ce sera de plus en plus difficile.

QUAND VOUS Pouvez-vous commencer à exercer, QUEL EXERCICE ?

Nous devons garder à l’esprit que la première année du bébé sera fatiguée pour la mère, de sorte que l’exercice devrait être le droit jamais fatigué , si vous avez eu une mauvaise journée, il est préférable de le laisser pour la prochaine et de ne pas vous alourdir.

Ils peuvent encore affecter les hormones de grossesse à la pour un maximum de six mois, donc l’exercice devrait être plus doux, pas d’impact.

Nous devons commencer doucement.

Idéalement, attendez jusqu’à six semaines.

Vous ne pouvez pas commencer l’exercice avant dix semaines si vous aviez une césarienne.

Une bonne option est de faire l’ exercice avec le bébé que de longues promenades.

Marcher ou marcher, si vous voulez faire l’exercice le plus intense, vous pouvez marcher sur desroutes moins plates ou raides, plutôt que de vouloir le fairetrop longtemps ou très vite . Lors de la marche, il est important de positionner les épaules, les bras et les poignets détendus.

Le rythme lors de la marche est créé comme pratique, vous ne devriez pas recommencer ou finir épuisé, parce que vous allez troprapide ou marcher trop loin.

L’ exercice peut être fait deux ou trois fois par semaine.

Les exercices les plus appropriés pour améliorer la force abdominale sont Pilates et Yoga , pas en forte intensité, mais à un niveau moyen ou doux, l’intensité croissante à mesure que la résistance ou la forme est atteinte.

Pour l’affaissement en particulier de la poitrine, les exercices les plus appropriés sont la natation et l’aquagym, en plus d’éviter le risque de blessures articulaires.

Évitez les exercices à fort impact, les ligaments et les articulations sont encore faibles, au moins attendre six mois pour commencer un tel exercice comme la course ou le saut.

RECUPER LA TAILLE

Pendant la grossesse est sécrétéecette hormone,elaxine r, « relâche » les muscles et les ligaments, préparant l’organisme pour le moment de l’accouchement. Bien que ces effets continuent dans le corps jusqu’à cinq à six mois après l’accouchement. En outre, cette hormone, la relaxine, inhibe la production de collagène pour détendre la musculature du col de l’utérus.

Les muscles abdominaux se détendent et s’affaiblissent, c’est la même pression du bébé dans son développement.

La diastase du rectum , qui peut survenir naturellement pendant la grossesse, est une ouverture des muscles verticaux de l’abdomen, de sorte que le fœtus a de l’espace. Après la naissance, les muscles sont généralement alignés entre quatre et six semaines, c’est pourquoi vous ne devriez pas faire d’exercices abdominaux intenses avant cette période.

Les abs doivent être faits avecmouvements lents et contrôlés sans atteindre le sol, jamais rapide et haché, tenant le ventre et la tête.

Sur les gaines , elles aident à tenir l’abdomen qui est encore lâche, donnent du confort, de la sécurité et de garder l’abdomen en évitant une relaxation excessive.

Bien que vous n’ayez pas à le porter pendant une longue période, vous devez le porter juste assez pour que les muscles abdominaux prennent de la force par eux-mêmes. Pas plus d’un mois et demi.

La ceinture aidera la zone abdominale à repositionner plus rapidement, car cette sensation affaiblie de cette zone donne également un sentiment étrange de mal à l’aise à la mère nouveau-née. Il aide également les organes internes et la peau à se repositionner plus rapidement. Bien que cela ne devrait pas être considéré pour perdre du poids ou pour améliorer la silhouette visuellement, mais pour fixer.

CertainsLes médecins sont opposés au port de la ceinture parce qu’ils préfèrent que la musculature se rétablisse seule.

En position assise ou à certains moments, de légers exercices peuvent être faits pour améliorer le tonus. Comment respirer profondément vers l’intérieur et tenir cela pendant un certain temps et tenir, expirer plus tard. Faites-le souvent et plusieurs fois par jour.

Massages et crèmes cosmétiques

Toute l’aide est toujours bénéfique, même si les crèmes n’atteignent pas la partie dilatée, le muscle, si elles peuvent aider à améliorer la zone la plus externe et cutanée de l’abdomen.

Les massages effectués par des professionnels, sont bénéfiques, car il améliore la peau, aide à améliorer le positionnement des organes, et c’est un plaisir, un moment de détente et de repos.

IMPORTANT DE RECUPER LA FORCE DANS LE PLANCHER

Plancher pelvien, nous connaissons cette zone comme les muscles inclus dans la zone de la vessie urinaire, de l’utérus et des intestins.

Il est important de retrouver la force de ces muscles à nouveau pour éviter d’autres problèmes d’incontinence urinaire.

Les exercices recommandés sont des exercices de Kegel , ceux-ci sont proposés par le médecin Arnold Kegel, spécifiquement pour les femmes qui avaient des problèmes d’incontinence urinaire légers, dans lesquels ils ont eu de petites pertes en sautant, en cours d’exécution, en riant ou en toussant.

Les exercices peuvent être trouvés sur Internet facilement et les entraîneurs savent aussi comment renforcer cette musculature, mais en bref, il s’agit de contracter et de détendre la musculature de la région, à plusieurs reprises pour améliorer le tonus musculaire de cette zone.

Ceest l’un des exercices qui peut être commencé plus tôt, une fois récupéré surtout s’il y a eu épisiotomie ou non.

Sur les vergetures pendant la grossesse

Les vergetures pendant la grossesse sont un autre des points inquiétants, car si elles n’ont pas été évitées, lors de la détente, la peau sera visuellement avertie et remarquée. A ce moment, il est nécessaire d’agir avec des cosmétiques qui stimulent la guérison de la peau.

Je recommande de lire ce post spécifique sur les vergetures pendant la grossesse.

Et la poitrine ?

La poitrine est aussi une autre partie du corps qui s’inquiète.

Même s’il a gagné beaucoup ou un peu de poids, il est normal qu’ il ait changé de forme et de taille .

Parfois, après l’allaitement, un certain volume est perdu.

Si vous avez pris beaucoup de poids, il est normal que votre poitrine ait augmenté en taille . En fait, la taille de la poitrine dépend beaucoup de la quantité de graisse corporelle.

Bien que le principal problème est le changement de fermeté.

Pendant l’allaitement, la poitrine est plus pleine. Aussi pendant la grossesse, il a préparé pour cette étape en augmentant la taille, il est également plus ferme. Cela dépend de chaque femme le changement. D’autres facteurs tels que la gravité et l’âge influencent également.

Après 3 à 4 jours d’accouchement , le lait dans la poitrine augmente. Peu importe si l’accouchement a été naturel ou par césarienne.

Pendant ce temps, certaines femmes peuvent ressentir de l’inflammation, de la douleur et même de petites fièvres.

C’ est pourquoi le soutien-gorge est important. Assez.pour apporter un soutien lâchement.

Les cosmétiques pour ce domaine peuvent être utilisés selon que vous allaitez ou non et le type de cosmétiques. Si vous allaitez, vous devez accorder une attention particulière à la zone du mamelon et ne jamais appliquer les crèmes sur cette partie.

Et bien sûr, si vous allaitez, vous devez laver soigneusement chaque fois avant de le faire.

Les traitements devraient être lancés pour améliorer l’affaissement des seins une fois l’allaitement terminé.

En dehors des exercices spécifiques pour renforcer les muscles pectoraux, les cosmétiques sont plus utiles, cette zone de la peau est beaucoup plus mince que dans l’abdomen, de sorte qu’il réagira mieux à ceux-ci.

Pour maximiser vos chances, regardez ce régime pour avoir des jumeaux !