Quel régime dois-je suivre pour avoir des jumeaux ?

La mère exige un apport supérieur de vitamines et de minéraux qui l’aident à les fournir à l’enfant sans se sentir affecté. Si vous allez avoir des jumeaux, des jumeaux ou des triplés, ces besoins sont augmentés. Avez-vous entendu la prémisse que les femmes enceintes devraient manger pour deux ? Bien qu’il s’agisse d’une idée totalement fausse en termes de portions, elle est acceptable dans une certaine mesure. Découvrez quel régime nécessite de multiples grossesses et double profiter de la joie d’être une mère.

Nourrir lors de grossesses multiples

Le régime qui nécessite des grossesses multiples n’est pas très différent d’une seule grossesse. On estime que la mère devrait augmenter l’apport d’environ 400 calories, mais d’une manière saine. Cela signifie que l’augmentation sera notée dans les protéines, les légumes et les fruits dont l’approvisionnement en nutriments est garanti. Par conséquent, cette augmentation ne devrait pas être faite, par exemple, dans les aliments traité—.

La communauté médicale affirme que les femmes ayant des grossesses multiples augmentent les dépenses énergétiques de 10%, de sorte qu’elles doivent être reconstituées.

En outre, il y a une plus grande probabilité de nausées ou de vomissements avec une plus grande intensité, car les changements hormonaux sont plus élevés. Tous ces aspects sont intégrés, donc un régime personnalisé recommandé par un spécialiste est nécessaire.

Nutriments nécessaires lors de grossesses multiples

Il a toujours été recommandé que la mère soit nourrie d’une manière saine, de sorte que vous devriez augmenter la consommation de légumes, de légumes et de fruits, comme nous l’avons noté plus tôt. En cas de grossesses multiples, cette recommandation est maintenue. Cependant, il y a des nutriments particulièrement importants lorsque deux bébés ou plus sont dans l’utérus dans le processus de formation, il peut y avoir un déficit de :

Calcium

Augmentation des besoins en calcium pendant la grossessemultiples. C’est parce que beaucoup est perdu dans l’urine. Par conséquent, la consommation devrait être d’environ 1200 mg, qui devrait provenir de sources saines telles que le lait, le fromage et le yogourt faible en gras . Aussi le jus d’oranges, de brocoli, de sardines, d’œufs, de noix, entre autres.

Acide folique

L’ acide folique est un autre élément essentiel dans toutes les grossesses, en particulier dans les grossesses multiples. Ce supplément réduit considérablement le risque que l’enfant souffre de défauts du tube neural . Vous pouvez le consommer comme supplément et augmenter la consommation de légumes verts à feuilles tels que les épinards, les asperges, la laitue ou le brocoli, entre autres.

Fer à repasser

Le fer est un autre élément qui est nécessaire dans le régime alimentaire des grossesses multiples. C’est parce qu’il favorise le transport de l’oxygène vers toutes les cellules tissulaires . Ce besoin est encore pluscar ils sont deux foetus, de sorte que la carence se traduit par une anémie.

En plus de consommer les suppléments recommandés par le médecin, vous devez inclure dans l’alimentation quotidienne les viandes rouges, les œufs et le poisson. Il est recommandé d’ingérer du jus d’orange, car la vitamine C aide à absorber le fer pour une meilleure utilisation.

Protéines

Les protéines fonctionnent comme un matériau de construction des tissus, ce qui aide à la croissance correcte des fœtus.

En outre, il intervient dans la formation du placenta, de sorte qu’un déficit entraînerait de graves conséquences. Pour cette raison, la consommation de ceci devrait être légèrement augmentée et devrait être de bonne qualité pour fournir les acides aminés essentiels . Ceux-ci peuvent être : poisson, poulet, haricots, riz et avoine, entre autres.

Vitamines

Dans les grossesses multiples, il est également nécessaire de surveiller la consommation de vitamines telles que B6,D et C, ainsi que le zinc et le cuivre . Le dosage sous la forme d’un supplément, en règle générale, est le même qu’une seule grossesse, mais il devrait être complété par des aliments riches en ces nutriments. Ceux-ci peuvent être : noix, pois chiches, foie, fruits, entre autres.

Sur la prise de poids dans une grossesse multiple

La quantité de poids à prendre est directement liée au poids que vous aviez avant la grossesse, en plus de la structure de la mère. Par conséquent, une femme enceinte avec des jumeaux devrait gagner entre 15 et 18 kg, et une mère de triplés jusqu’à 22 kg . Pour ce faire, évitez de prendre un régime riche en glucides et complétez les besoins avec des légumes et des protéines abondants. Ils fournissent les nutriments nécessaires et maintiennent le bon poids.

Soins aux femmes en cas de grossesses multiples Grossesses multiples : Toutes les mères veulent avoir un corps, un esprit et des bébés sains. Apprenez tout sur les soins qui doivent être suivis ici. En savoir plus »Pour maximiser vos chances, regardez ce régime pour avoir des jumeaux !