Quoi régime alimentaire debo suive ave jumeaux ?

Ce que nous mangeons peut influencer directement notre fertilité. Cela ne signifie pas que manger certaines choses que vous tomberez enceinte, mais cela peut vous aider à le rendre plus facile. Différentes études ont montré que notre mode de vie et notre nourriture jouent un rôle décisif dans la conception, donc si c’est votre cas, voici quelques-uns des aliments que nous devons prendre en compte.

Oui aux produits frais et naturels

Produits frais tels que les fruits et légumes. Aliments qui contiennent des antioxydants qui combattent les radicaux libres qui peuvent endommager nos œufs. Toujours mieux si nous optons pour des aliments biologiques qui n’ont pas été exposés à des herbicides et des pesticides qui diminuent notre fertilité. Et rappelez-vous que toutes les feuilles vertes favorisent l’ovulation.

Protéine végétale oui, mais aussi animale

L’ apport de protéines végétales, telles que celles de légumineuses, est associée à la réduction des problèmes de conception. Mais nous ne pouvons pas oublier la protéine d’origine animale en raison de sa contribution en fer, parce que sa carence est un symptôme de l’infertilité. La meilleure option ? Poulet, viande rouge une fois par semaine et crustacés.

L’ acide folique, votre grand allié

Tu ne peux pas rater ton régime. Cette vitamine trouvée dans les légumes à feuilles sombres, les légumineuses, les viscères et les fruits tels que l’avocat, la banane, la lime ou l’ananas, vous aidera à réduire les échecs d’œufs.

Produits laitiers entiers

Si vous voulez augmenter votre fertilité, vous devrez prendre au moins une portion de lait ou de produits laitiers entiers tels que le yogourt ou le fromage.

Bluefish, mais attention au thon

Il est nécessaire d’augmenter la quantité de vitamine D, présente dans le poisson bleu car il améliore le développement de œufs, mais mieux éviter le thon en raison de sa quantité de mercure. Nous pouvons également trouver de la vitamine D en grandes quantités dans les œufs.

Chocolat Noir

Oui, vous le lisez bien, une once de chocolat noir par jour peut nous aider à réduire le stress qui inhibe l’hormone qui déclenche l’ovulation.

Graines de citrouille

Riches en fer héminique, les femmes qui le prennent sont moins susceptibles d’avoir des difficultés à concevoir.

Moins de sucre blanc et de farines raffinées.

Ils peuvent nous induire à des pointes d’insuline élevées qui peuvent altérer les cycles d’ovulation.

Céréales si complètes, deux fois bonnes

Lorsque le grain est raffiné, les nutriments essentiels qui stimulent la fertilité tels que la vitamine B, le fer et les antioxydants sont perdus.

Méfiez-vous du café, de l’alcool et des conserves

Réduire la quantité de café, et aussi le thé. En plus de la consommation d’alcool, cela peut sembler évident, mais cela ne vaut pas la peine de s’en souvenir.

Pour maximiser vos chances, regardez ce régime pour avoir des jumeaux !